La certification des systèmes de management renforce la confiance dans les entreprises qui maîtrisent et améliorent de façon systématique les risques et les performances en fonction d'objectifs fixés sur le plan de la qualité, de l'environnement, de la sécurité, de l'énergie, etc.
Un système de management aide une organisation à établir une politique grâce à laquelle les risques sont systématiquement maîtrisés et les performances sont continuellement améliorées. L'utilisation d'un système de management mène à :
En tant qu'organisme de certification spécialisé dans le secteur de la construction, BCCA est bien placé pour délivrer des certificats de systèmes de management pour les entreprises issues du secteur de la construction, ainsi que pour les industries et fournisseurs de services y afférentes. Nos connaissances fondamentales du secteur de la construction garantissent que les caractéristiques spécifiques du secteur de la construction seront prises en considération. Nos audits ajoutent dès lors une plus-value pertinente.
Le certificat BCCA pour votre système de management est une preuve de votre engagement à viser des performances optimales sur le plan de la qualité, de l'environnement, de la sécurité ou de l'énergie.